mardi 13 septembre 2011

C'est vrai qu'elle est belle..!





Claude nous a envoyé ce courrier, et ces photos.

"Bonjour André-Pierre,
Comment vas-tu ? Ici en Alsace tout se passe très bien, l’auto a beaucoup de succès à chaque sortie et c’est aussi grâce à toi et à ton travail.

J’ai vu que la deuxième Aseptogyl était en route, je suis impatient de voir son résultat.

Amitiés

Claude"

Merci Claude pour ce superbe joujoux. Excellent travail, pas étonnant qu'elle soit regardée ton
Aseptogyl. (rectification je dois en ètre à la 4éme Aseptogyl, c'est la calberson qui est en tête, 6 ou 7. je ferai le point bientot.)

Cela dit j'ai fait le plus facile, il ne faut pas oublier la mécanique, la préparation de l'auto, je crois que tu as fait beaucoup plus que moi..! On voit ici le résultat du travail d'un passionné.
à bientôt. APG decoracing

Et très bientôt, aussi, j'espère, des photos de l'aseptogyl de Joël....!

Aucun commentaire: