mercredi 10 février 2010

Colis deco Calberson en route



Et bien voilà, notre amis Jean-Luc devrait recevoir son colis en fin de semaine, il sera le premier des deux dernières commandes à poser la déco.
La suite ce sera en photo dès qu'il nous en aura envoyé.

lundi 8 février 2010

Encore quelques mises au point de carrosserrie

Des photos sous peu, pour le moment les finitions carrosserie prennent du temps.
Les Stickers sont bien arrivés et Henning est bien rentré...

Ils en sont où en Norvège ? ça avance!

Hello Andre Pierre

Yes Henning came back on Saturday, everything well on the trip.

I’ve got the stickers. A very nice job I must say.

My program now is to keep working with the finish of the car so that it will be ready for the paintjob.

It is spackle and sanding to get it smooth.

We have had some small issues like gaps in doors and hood.

We also have the light pod that must be properly fitted to the car and the lamps must be fitted before the paintjob.

Then of course in the front there is 2 spoilers. One small that’s original and the group 4 spoiler that is fitted on and into the original spoiler. Both must be spackled and sanded.

There was some job with the front spoilers because there’s a hole on each side so that there is going air threw it for the front brakes.

There are also holes in the side skirts to provide air for the brakes on the rear axel but this can be finished at any point.



I will provide you with more pictures as we move on.



Best regards Geir Egil



TRADUIT AUTOMATIQUEMENT par "FREE traduction"

Oui Henning est bien revenu samedi, tout en voyage.

J'ai les autocollants. Un travail très gentil que je dois dire.

Mon programme est maintenant de continuer à travailler avec la finition de la voiture de sorte qu'il soit prêt pour le paintjob.

Il est spackle et ponçage de l'obtenir lisse.

Nous avons eu certaines petites issues comme des lacunes dans les portes et le capot.

Nous prenons également la cosse légère qui doit correctement être adaptée à la voiture et les lampes doivent être adaptées avant le paintjob.

Alors naturellement dans l'avant il y a 2 spoilers. Un petit qui est original et le spoiler du groupe 4 sur lequel est inséré et dans le spoiler original. Tous les deux doivent spackled et poncés.

Il y avait un certain travail avec les spoilers avant parce qu'il y a un trou de chaque côté de sorte qu'il y ait d'air allant l'ait jeté pour les freins avant.

Il y a également des trous dans les jupes latérales pour fournir l'air pour les freins sur Axel arrière mais ceci peut être fini à un point quelconq







N'oubliez pas de lire les anciens messages,pour cela, cliquez en bas sur "messages anciens"