lundi 25 février 2008

D'autres contacts en cours...


En plus des contacts "Auto" A310, je viens d'avoir un contact pour une déco de moto Honda,
c'est la preuve que certains amateurs Moto, aiment aussi les autos....
une affaire de sport mécanique, et de passion , tout simplement.

En fait, j'ai commencé en 1975 dans la région dieppoise,
par quelques décorations de véhicules de rallyes,
les simca"rallye" étaient alors les plus "prisées".

Exceptionnellement je placerai dans mon blog, la photo d'une de ces
auto qui rappellera sans doute des souvenirs à certains.....
Juste le temps de retrouver la photo, de la scanner...sans doute demain.

En attendant, voici la photo(ci-dessus)d' un détail important de la reconstruction du "clone"
du "poisson dieppois", celui-ci à d'ailleurs causé quelques soucis à notre ami Dave..

L'aileron arrière, que l'on doit sans doute appeler autrement, mais
excusez moi, je suis plus à l'aise en déco qu'en carrosserie ou en mécanique..


Aucun commentaire: