mercredi 20 janvier 2010

des nouvelles de Martin.....yèsssss..!

J'ai retrouvé le blog de Martin.....voici les nouvelles.

Salut les Amis

Plus de planification a été nécessaire et je contemple comment subir cette grande tâche d'enlèvement de châssis et j'ai parlé à Leif qui court ces voitures et lui hasnt fait la chose que je ferai non plus. donc je dois faire cette procédure un peu dans l'obscurité, thats pourquoi je le prendrai très lent. en m'assurant je ne fais aucune faute.

Leif a dit en passant qu'il sera comming à Gothenburg cette semaine avec optimisme alors il a voulu jeter un coup d'œil à mon projet et me donner avec optimisme de bons conseils à propos de comment le faire.

Comme un sidetask je colorierai le cuir m'occupant en attendant.

les Peintures seront comming bientôt.

ont la patience hehe

/ Martin


BOn c'est une traduction un peu "barbare" le mot à mot ça déforme un peu, mais c'est déja ça...!

Aucun commentaire: