jeudi 16 décembre 2010

Dernier "Check up" avec Claude pour son Aseptogyl


Pour répondre à un lecteur du blog, à nous de convaincre l'ami Claude, qui, je pense, devrais effectivement repeindre son garage en "Aseptogyl" (rose fushia ou rouge), si besoin je fournirai un kit "spécial garage"
hi hi hi...
En tout cas c'est le dernier "check up" avant la réalisation des stickers qui commence pendant les fètes pour que tout soit prêt dans les 15 premiers jours de Janvier...
On a tous hâte de voir le résultat, le trac commence à se faire sentir... l'entrée en scène est proche,
Dernière ligne droite.............Gaaaaaaaaaaaazzzzzzzz !

1 commentaire:

Claude a dit…

Que nenni mes braves, imaginez plutot cette auto rose et rouge avec toute sa déco dans ce garage bleu ciel...mon Dieu, est-ce que je mérite vraiment autant de bonheur ? ( je bosse comme un dingue pour me le faire ce bonheur!)
Claude